ZaoZhang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaoZhang

Voici notre forum à nous là où on va pouvoir sa déchainer mettre nos screen shot se présenter Bienvenue a vous les amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Projet de trombinoscope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dedalus

Dedalus



Projet de trombinoscope Empty
MessageSujet: Projet de trombinoscope   Projet de trombinoscope I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:44

Certain en ont parler un peu ... vous voulouez voir la tête qu'ont les autres derrière leur petit personnage ? Alors faudrait créer un trombinoscope, chacun peut m'ettre une (des) photo(s) de lui (ou elle) pour le plus grand plaisir de tous (et toutes)

Alors vous en pensez quoi ? ... qu'il y a trop de parenthèses ? (ou pas ?) ><

Enfin ... c'est une idée à devellopée =)
Revenir en haut Aller en bas
Corigane

Corigane



Projet de trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Projet de trombinoscope   Projet de trombinoscope I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:17

je pense que tu est en prépa est que "développée" s'écrit ici "développer" xD corie fait chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Projet de trombinoscope   Projet de trombinoscope I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:41

ralala cori ma chéri vivement que tou le monde voix ta tete quel choque les povre =)
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus

Dedalus



Projet de trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Projet de trombinoscope   Projet de trombinoscope I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:18

Je pense que si j'ai fais math sup math spé c'est pas pour mon "aurteaugrafes" >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Projet de trombinoscope   Projet de trombinoscope I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:38

aller je suis la premiere a me lancé alors =)




https://i.servimg.com/u/f82/13/72/81/32/20451010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus

Dedalus



Projet de trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Projet de trombinoscope   Projet de trombinoscope I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:50

ok à mon tour ... j'ai que 2 photo de moi sur le pc dc je les met ^^

(au fait t'es mimi Shuki ^^)

[img]Projet de trombinoscope Dsc00311[/img]

et la deuxième en spoiler (pas pour les ames sensibles :p)[img
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corigane

Corigane



Projet de trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Projet de trombinoscope   Projet de trombinoscope I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:43

pfff que des beaux et belles gosses, allez vff pour que je mette la mienne :p (euh les filles abstenez vous de mettre un comment,enfin voila on se comprends :p)
Revenir en haut Aller en bas
HypHypHyp...

HypHypHyp...



Projet de trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Projet de trombinoscope   Projet de trombinoscope I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:41

euh ouai

eh la boule de muscle !
tu tape quoi la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus

Dedalus



Projet de trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Projet de trombinoscope   Projet de trombinoscope I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:48

la je tape un petit verre en plastique jaune acrocher dans l'arbre >_< on s'occupe comme on peut

c'est chez un pote qui fais du taekwondo =)
Revenir en haut Aller en bas
HypHypHyp...

HypHypHyp...



Projet de trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Projet de trombinoscope   Projet de trombinoscope I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:30

HUMM

[sans commentaire ]

Neutral

Ah les vieux de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nout

Nout



Projet de trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Projet de trombinoscope   Projet de trombinoscope I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:54

il montre pas la chute qu'il a subit après mdr
Revenir en haut Aller en bas
HypHypHyp...

HypHypHyp...



Projet de trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Projet de trombinoscope   Projet de trombinoscope I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:09

^^ javoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Projet de trombinoscope   Projet de trombinoscope I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaoZhang :: Zone Libre :: Idées de forum-
Sauter vers: