ZaoZhang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaoZhang

Voici notre forum à nous là où on va pouvoir sa déchainer mettre nos screen shot se présenter Bienvenue a vous les amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Bouze qui va avec ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TRAXX57

TRAXX57



La Bouze qui va avec ^^ Empty
MessageSujet: La Bouze qui va avec ^^   La Bouze qui va avec ^^ I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:57

ptdrrrrrrrrrrrr

ben oui, ça va avec la vache !!!!

xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corigane

Corigane



La Bouze qui va avec ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouze qui va avec ^^   La Bouze qui va avec ^^ I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:07

une vache ca polu! ca rejette je sais pas quoi quand ca pete (des monoxydes d'azote je crois, de formule NO qui se mélange avec l'eau de pluie de formule H2O, ben oui c'est de l'eau, et ca provoque des pluies acides de formule HNO3...)
donc voila, si vous avez une vache, dites lui de pas peter svp, l'acide abime mes cheveux... merci
Revenir en haut Aller en bas
TRAXX57

TRAXX57



La Bouze qui va avec ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouze qui va avec ^^   La Bouze qui va avec ^^ I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:58

Qu'est ce qu'un pet????? lol!



Une flatulence est l'accumulation d'un gaz dans les intestins, expulsé hors du corps humain par l'anus (pet, vesse).

Le mot flatulence vient du latin flatus signifiant « souffle, respiration, haleine ».

Les flatulences sont le résultat de la fermentation des matières décomposées ; on y trouve notamment des gaz non odorants : du méthane (gaz inflammable produit par des bactéries), du dioxyde de carbone, de l'azote, de l'oxygène, de l'hydrogène, et des gaz odorants sulfurés.

Leur intensité dépend de nombreux facteurs : la constipation, certaines maladies

Issus de la fermentation intestinale, ces gaz sont d'autant plus présents que les aliments se décomposent : les protéines complexes, notamment. La consommation de légumes secs (flageolets, cassoulet, soja, lentilles, pois cassés) et de viandes rouges en augmente donc la production. La mauvaise absorption de certains glucides (lactose, fructose...) peut aussi provoquer des flatulences. Plus rarement, la giardiase, une parasitose bénigne de l'intestin, peut causer des flatulences.


On va tous mourir !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Napo

Napo



La Bouze qui va avec ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouze qui va avec ^^   La Bouze qui va avec ^^ I_icon_minitimeDim 5 Avr - 3:54

Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiment.
Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
"Que faire, s'interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid." Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l'âme en paix.
L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s'approche, découvre notre moineau et le croque.

Trois moralités à cette histoire :

1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.
2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
3) Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
HypHypHyp...

HypHypHyp...



La Bouze qui va avec ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouze qui va avec ^^   La Bouze qui va avec ^^ I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:28

Yeaaaah Napooo trop bien xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Napo

Napo



La Bouze qui va avec ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouze qui va avec ^^   La Bouze qui va avec ^^ I_icon_minitimeSam 11 Avr - 4:36

Bah oui, faut que sa bouze (bouge) ici hihihi (oki je sort Arrow )
bounce Napo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bouze qui va avec ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Bouze qui va avec ^^   La Bouze qui va avec ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bouze qui va avec ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite heure de détente avec cori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaoZhang :: Zone Libre :: Forum où on dit que de la merde^^-
Sauter vers: