ZaoZhang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaoZhang

Voici notre forum à nous là où on va pouvoir sa déchainer mettre nos screen shot se présenter Bienvenue a vous les amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vive la musique!

Aller en bas 
+3
TRAXX57
Johnny
Corigane
7 participants
AuteurMessage
Corigane

Corigane



vive la musique! Empty
MessageSujet: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 2:18

ici on peut poster des clips ou juste discuter de se qu'on écoute :p

pour ma part Within Temptation own tout é é é

<===== voici Sharon den Alde, vocaliste de within, <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Admin
Johnny



vive la musique! Empty
MessageSujet: Re: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 2:39

Moi pour ma part j'écoute de tout sa passe de la classique au hard core en faite sa dépend de mes humeurs

mais en général j'aime bien tout ce qui est rap et rnb US(snoop,justin timberlake, timbaland.....)

mon dernier kiff: Dead and gone de justin et TI

Ps:cori tu peut poster ce que tu veux je suis pas un monstre on est entre nous et il y a pas 40 000 utilisateurs
Revenir en haut Aller en bas
TRAXX57

TRAXX57



vive la musique! Empty
MessageSujet: Re: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:54

so,

moi heuuu, ahah Question

ben étant musicien, je m'interesse à tout lol!

mais j'aime beaucoup la music electro type techno trance.
je kiff les mélodies qu'ils utilisent . Ca me fait des frissonsssssss bbbrrrrrrr cyclops

Dans une musique je m'interesse beaucoup plus aux sons/notes que les paroles xD

A++
Revenir en haut Aller en bas
Corigane

Corigane



vive la musique! Empty
MessageSujet: Re: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:13

ben moi a part avoir faire 5ans de clarinette et pis faisant actuellement de l'harmonica je suis pas musicienne :p

sinon j'adore superbus ausssi!!!
spécial dédicace pour toi ùon amour (qui se reconnaitra :p) : oh plz baby let me know how the sun shines in youres eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Intrus

Intrus



vive la musique! Empty
MessageSujet: Re: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:28

Pour ma part, j'écoute casi tout ( sauf classic, jazz, country, des styles du genres).
Je n'aime pas le franco, sauf quelques exceptions, mais c'est des conneries en general ^^

Si je saurais comment mettre des clip vids. j'vous en mettrai plein, mais j'sais pas comment >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nout

Nout



vive la musique! Empty
MessageSujet: Re: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:56

Mes musiques preférée sont tres douces et très connues: catégorie metal: Rammstein, otep, Disturbed, Korn
catégorie aggrotech : shattered glass playground, Asphyxia, static X
Mais y a aussi plus calme: within temptation, xandria, epica, théatre des vampires

voila un peu ce que j'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Corigane

Corigane



vive la musique! Empty
MessageSujet: Re: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:11

Within temptation powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
HellsAngels

HellsAngels



vive la musique! Empty
MessageSujet: Re: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:22

Artic monkey , qui connait ??????
Revenir en haut Aller en bas
TRAXX57

TRAXX57



vive la musique! Empty
MessageSujet: Re: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:16

J'suis aller écouter Arctic Monkeys - Brianstorm

car je connaissais pas du tout.

Et perso, je l'ai trouvé super

t'en a d'autre comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la musique! Empty
MessageSujet: Re: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:25

alors moi je sui tré brancher truc vachement vieu hihi

golg
émile et image
désireles
téléphone
cookiz jingler


et plin dotre turc come sa
Revenir en haut Aller en bas
Corigane

Corigane



vive la musique! Empty
MessageSujet: Re: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:44

ah ui, une chansson qui me tient particulièrement a coeur : La Corida de Cabrel :p
corie est contre cette abomination qu'est la corida, torturer un animal sans défense devant des milliers de personnes qui rient, applaudissent...ca me fais gerber ><
alors pour ceux qui connaissent pas trop cette pratique moyennageuse, jvais essayer de vous dégouter aussi ^^
le matador (le michant) commence par fatiguer le taurreau, autant que ca soit pas trop difficile pour après....
ensuite il enfonce 3 paires de banderilles entre les épaules de l'animal....normal, il voit un taurreau, il a envie dle planter, on va pas lui en vouloir....
comme ceci sert juste a faire souffrir le taurreau, mais pas a le tuer, le matador lacère ensuite le taureau de coup d'épées...
ensuite le taurreau est trainé par des chevaux dans toutes l'arène, défois encore vivant...n'ayant tjs pas succombé...
bon voila j'ai bien fait chier jme calme mtn, mais la corrida me dégoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la musique! Empty
MessageSujet: Re: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:04

dacor avec toi javais jamais vu sa comme sa mé je suis dacor
Revenir en haut Aller en bas
Corigane

Corigane



vive la musique! Empty
MessageSujet: Re: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:27

dsl si j'ai foiré la partie musique mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
HypHypHyp...

HypHypHyp...



vive la musique! Empty
MessageSujet: Re: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:23




I love you





I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nout

Nout



vive la musique! Empty
MessageSujet: Re: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:46

petit clip que j'adore ( pour le groupe, mais aussi pour les extraits de film, enfin l'acteur tongue )

Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Admin
Johnny



vive la musique! Empty
MessageSujet: Re: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:58

Hyp trop bien daft punk je kiff trop
Revenir en haut Aller en bas
HypHypHyp...

HypHypHyp...



vive la musique! Empty
MessageSujet: Re: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:25

ta vu ca What a Face

ils son trop beau avc leurs caaasq bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la musique! Empty
MessageSujet: Re: vive la musique!   vive la musique! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaoZhang :: Zone Libre :: Musique-
Sauter vers: